Soolking et Cheb Mami dévoilent le clip de « Ça fait des années »

Soolking dévoile un nouvel extrait « Ça fait des années » en featuring avec Cheb Mami.

À la veille de la sortie de son deuxième album « Vintage », Soolking fait monter un peu plus la pression en dévoilant une collaboration 100 % algérienne en featuring avec la légende Cheb Mami avec un nouveau clip intitulé « Ça fait des années ».

Dans une ambiance far-west, on retrouve les deux artistes poussant la voix sur un titre profond aux couleurs raï, un des premiers amours du chanteur signé chez Affranchis Music (Une photo de Cheb Hasni est présente sur la pochette de l’album) et qui a contribué au succès international de son idole présent sur ce titre. À noter l’hommage appuyé de Soolking au hit « Parisien du Nord » de Cheb Mami sorti en 1998.

Avec le titre, Soolking tient une nouvelle fois un succès qui va séduire aussi bien le public français que le public algérien, lui qui a également invité Dadju, Jul, Gambi, 13 Block ou encore Heuss l’Enfoiré sur son ambitieux projet divisé en deux parties. Celui qui porte la double casquette de chanteur-rappeur est récemment apparu dans le dernier clip de Naps « Poropop ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.