Soprano collabore avec Alonzo, Jul et SCH sur son album

Soprano est bientôt de retour avec un nouvel album. Il nous dévoile au fur et à mesure la tracklist de celui-ci. On retrouve notamment un feat qui risque de faire du bruit avec Alonzo, Jul et SCH intitulé « Planète Mars 2021 »

Son dernier opus « Du Phoénix aux étoiles » est sortie il y a deux ans. Le 3 septembre prochain marquera le retour du rappeur avec son nouvel album solo qui se nomme « Chasseur d’étoiles ». Celui-ci se composera de seize morceaux donc deux titres bonus. Pour ce qui est des collaborations on retrouvera le grand Mc Solaar sur le morceau « Le grand bleu »

À LIRE ÉGALEMENT: Lazer de MMZ nous dévoile son clip « Tokyo » [VIDÉO]

C’est sur Twitter que le rappeur dévoile pas à pas sa tracklist. Ce dimanche il nous a dévoilé les morceaux 13, 14 et 15. Le 14ème morceau est bien son feat avec MC Solaar. Cependant le 15ème morceau risque d’être l’un des plus explosifs de l’album. En effet, il s’agit de « Planète Mars 2021 ». Et Soprano s’entoure d’Alonzo, de Jul et SCH. Le nom du morceau est évidemment un clin d’oeil au mythique groupe marseillais IAM

Il faudra encore patienter quelques jours avant de découvrir ce morceau 100% made in Marseille qui risque de connaître un franc succès et de tourner sur toutes les ondes. Cela ne fait aucun doute!