Booba clash le concert NRJ avec en tête d’affiche Hatik et Gims

Nouveau coup de gueule de la part de Booba vu lundi 23 août dans l’une de ses stories Instagram. Cette fois, le Duc de Boulogne s’en est pris à la radio NRJ12 et notamment au prochain concert qu’elle organise et à ses artistes invités. Les cibles du rappeur ne sont autres que Hatik et Gims.

À LIRE ÉGALEMENT : Sadek insulte violemment les influenceurs français à Dubaï [Vidéo]

Le taulier du rap français a encore frappé ! Hier soir, Booba a craché sa colère envers la radio NRJ12 qui organise un concert le 3 septembre prochain présenté par Cauet. En tête d’affiche de l’événement, on peut notamment voir les artistes Hatik, Gims, Matt Pokora, Soprano, Vitaa & Slimane, Amel Bent ou encore Amir. Un choix qui ne plaît visiblement pas à Booba dont la réaction ne s’est pas faite attendre.

« Radio facho 2 nègres de maison et un métiss fructis. Quelle honte franchement mais quelle honte!!!!!!!! » a-t-il commenté, faisant notamment référence à la publicité faite par Hatik il y a quelques mois pour la célèbre marque de shampoing. Il poursuit en s’en prenant directement aux artistes Gims et Hatik : « @gims T’as coulé fréro Hatik en tête d’affiche j’comprends pourquoi Diallo veut qu’on feet. À très vite fréro ». Une réaction qui n’est pas étonnante quand on sait que Booba se plaît à tacler régulièrement ses confrères…