Nouveau coup de gueule de la part de Booba vu lundi 23 août dans l’une de ses stories Instagram. Cette fois, le Duc de Boulogne s’en est pris à la radio NRJ12 et notamment au prochain concert qu’elle organise et à ses artistes invités. Les cibles du rappeur ne sont autres que Hatik et Gims.
À LIRE ÉGALEMENT : Sadek insulte violemment les influenceurs français à Dubaï [Vidéo]

Le taulier du rap français a encore frappé ! Hier soir, Booba a craché sa colère envers la radio NRJ12 qui organise un concert le 3 septembre prochain présenté par Cauet. En tête d’affiche de l’événement, on peut notamment voir les artistes Hatik, Gims, Matt Pokora, Soprano, Vitaa & Slimane, Amel Bent ou encore Amir. Un choix qui ne plaît visiblement pas à Booba dont la réaction ne s’est pas faite attendre.
« Radio facho 2 nègres de maison et un métiss fructis. Quelle honte franchement mais quelle honte!!!!!!!! » a-t-il commenté, faisant notamment référence à la publicité faite par Hatik il y a quelques mois pour la célèbre marque de shampoing. Il poursuit en s’en prenant directement aux artistes Gims et Hatik : « @gims T’as coulé fréro Hatik en tête d’affiche j’comprends pourquoi Diallo veut qu’on feet. À très vite fréro ». Une réaction qui n’est pas étonnante quand on sait que Booba se plaît à tacler régulièrement ses confrères…

Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]