Soso Maness ne valide pas le film « Bronx » où Kaaris joue le rôle d’un policier

Le film d’Olivier Marchal « Bronx » est sortit ce vendredi 30 octobre, avec de très bon acteurs. En tête d’affiche on y retrouve : Lannick Gautry, Jean Reno, Gérard Lanvin et bien sûr Kaaris. Le polar qui se joue est entre corruption policière et guerre des gangs, et cela à Marseille. Soso Maness l’a regardé et ce n’est pas pour le plaisir du réalisateur…

En effet Soso Maness a jeté un œil critique sur ce long-métrage, ce dernier l’a regardé afin de juger en direct certaines scènes qui ne lui paraissaient peu plausibles, connaissant plutôt bien sa ville ainsi que les cités marseillaises. En effet, le rappeur marseillais ne valide pas le film Bronx disponible sur Netflix. Il cita cette dernière phrase « C’était la scène de trop pour moi ! », avant de changer le film, et se rendît sur « Tortue Ninja 2 ». On est pas certains que cette action plaise beaucoup à Olivier Marchal.

Cependant cela ne semble pas être le jeu d’acteur qui soit visé. Le créateur de « Zumba Cafew » osera même critiqué un peu Netflix sur ses choix : « Donnez-moi du budget Netflix vous allez comprendre ce que c’est un film sur Marseille » prônant donc le scénario comme problème du film.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *