Semaine chargée pour Soso Maness ! Hier soir, à minuit, il a dévoilé au public son troisième album intitulé « Avec le temps ». Quelques heures avant, le rappeur français avait également diffusé le troisième épisode de sa série de courts-métrages.
À LIRE ÉGALEMENT : Hornet La Frappe dévoile « La Peuf #5 » son nouveau clip
Après « Le vent tourne » et « Le sang appelle le sang », Soso Maness vient de dévoiler le troisième épisode de sa série débutée en 2019. Il y raconte sa vision de la vie de quartier avec tout ce qui peut s’y dérouler. Dans ce nouvel épisode de trente minutes, intitulé du nom de son dernier album, le rappeur met cette fois en avant les habitants de son quartier. En fond, on peut également entendre, des extraits de son nouvel album.
Un troisième opus qu’il a d’ailleurs dévoilé à ses fans à minuit ce vendredi 4 juin. Ce projet comporte dix-sept titres inédits dont quatre en collaboration. On retrouve ainsi les artistes PLK, Jul, Gims et Sch. Et les projets ne sont pas prêts de s’arrêter pour Soso Maness qui a également annoncé travailler sur le projet d’un long-métrage de deux heures en collaboration avec Sch !
Découvrir aussi...
-
Zinédine Zidane : son arrivée en tant que sélectionneur des Bleus se fera le 1er septembre
-
New-York avec des décors impressionnants pour le nouveau film Spider-man [Vidéo]
-
Booba tacle Kylian Mbappé après la défaite contre l’Espagne en Coupe du monde
-
La Norvège fait un don à la Palestine après sa Coupe du monde réussie
-
WYCKYD J fait son retour et rejoint le label KRAKEN SOUND avec le morceau « Black AK »