Les Jeux olympiques 2028 se déroulent aux États-Unis. Le streamer Speed a fait une annonce fracassante, il sera de la partie.
Speed aux JO 2008
Le streamer iShow Speed porte bien son nom. Chacun de ses streams ou de ses apparitions sont un véritable show. Toujours d’attaque pour donner un spectacle inédit à ses viewers, le grand dans de Cristiano Ronaldo a fait une grande annonce.
Une annonce qui tourne justement autour du monde du sport. Non, Speed ne va pas se mettre au football pour concurrencer son joueur préféré. Non, Speed va tout simplement participer aux Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028. Il participera à la catégorie du 100 m.
À LIRE ÉGALEMENT : « Donald Trump et Elon Musk présents à la soirée MMA et au combat de Jon Jones [Vidéo]«
Le streamer s’essaie au 50 m face à Noah Lyes
L’annonce de cette participation aux JO est dans la suite logique de ce que les fans de Speed ont pu voir. En effet, le streamer s’est essayé à la discipline face à Noah Lyes, qui est tout simplement le champion olympique en titre du 100 m.
Il a relevé le défi face à Noah Lyes qu’un autre mastodonte d’internet, Mr Beast, lui avait lancé. Le défi était simple, le vainqueur remporterait 100 000 euros. La course était sur une distance de 50 m face au champion du monde du 100 m. La course fut très serrée, mais Speed a tout de même perdu. Pas de quoi le décourager pour se lancer dans ce nouveau défi, participer aux JO de 2028.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »