Squid Game rapporterait 900 millions alors qu’elle n’a presque rien coûté

Squid Game est la série de cette rentrée. Non seulement c’est un ras de marée niveau audience à l’international mais elle est également d’une rentabilité spectaculaire!

La série est en pleine ascension depuis son lancement et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. En 23 jours c’est plus de 132 millions de personnes qui regardent la série. Selon Bloomberg la série Squid Game génère aujourd’hui plus de 891,1 millions de dollars. Mais le plus spectaculaire dans cette histoire est qu’elle n’a presque rien coûtée en terme de production. En effet, celle-ci a un coût qui s’élève à 21,4 millions de dollars. 

À LIRE ÉGALEMENT: « Classico Organisé »: Jul fera une annonce avant le match OM-PSG

Il est cependant assez étonnant de connaître ces chiffres. En effet, en temps normal Netflix ne communique jamais à ce niveau là. De plus, des rumeurs circulent sur une possible fuite en interne, d’où la révélation de ces données. 

Pour le moment, aucune information ne confirme une possible saison 2 pour la série. Cependant, le créateur laisse planer le doute. En effet, il déclare: « C’est vrai que la première saison a une fin ouverte, mais j’ai aussi pensé qu’en fait ce serait une bonne façon de finir la série. […] La pression sur moi est énorme maintenant, avec un si grand public qui attend une saison 2. À cause de toute cette pression, je n’ai pas encore décidé si je devrais ou non faire une autre saison ».

Il ne nous reste plus qu’à patienter pour voir si nous aurons effectivement le plaisir de retrouver une saison 2 de Squid Game. Affaire à suivre… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *