Dadju : Booba prêt à se battre avec lui ,“À 5 MIN PRÈS C’ÉTAIT BINGO”  [VIDÉO]

Booba était de passage à Paris avant de s’envoler à Dubaï pour son showcase. Et le rappeur révèle qu’il a loupé de peu Dadju mais également DemDem la femme de Gims

En début de semaine, Booba décide de s’attaquer à la famille Djuna. Tout d’abord c’est Gims qui en fait les frais. Il partage une vidéo du rappeur qui s’enjaille sur l’un de ses titres inédits dans son studio. Et c’est avec beaucoup d’ironie que Booba fait part de ses inquiétudes concernant le morceau. Il déclare: “Je sais pas où tu comptes aller avec ça mon Bilou, mais c’est pas chaud ton bail […], avec tes claquettes de touriste allemand tu dégoutes tfouuuuuhhh”.

À LIRE ÉGALEMENT: Taliani dévoile son nouveau morceau « Miskin » [VIDÉO]

Le Duc ne s’arrête pas sur sa lancée. Il décide de se moquer du titre « Prends ma main » de Gims et Vitaa. En effet, celui-ci se classe en 134ème position, juste derrière son titre « Variant ». Ce à quoi le Duc déclare: “j’vous vois me renifler le cul bande de coquins!!!”. Puis c’est DemDem qui en prend pour son grade. Il partage tout d’abord une photo d’elle et la commente:  “@gims, rassure la patronne, essaye de sauver le bail (…) “Elle était mimi là…”

Puis il publie une seconde photo et déclare: “Et puis c’est parti en Niptuck tah la Seine-saint-d’nis”. Seulement quelques heures après, il publie une nouvelle video. Sur celle-ci on voit Dadju et DemDem. En effet, Booba révèle que les 3 artistes ce sont croisés mais … de loin. Booba en profite pour partager cette déception de ne pas avoir pu les croiser de plus près. Il déclare à ce sujet: “@dadju on vous a raté de peu toi et la sorcière!!! A 5 min près c’était bingo. Il est où le jet???!!! #lejourviendra”.

Sans oublier évidemment de préciser que les deux artistes ne voyagent pas en jet privé comme le montre leurs stories. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.