Streamshop : le site qui permet d’acheter les vêtements portés par les rappeurs

Clique sur limage et choppe les vêtements de tes rappeurs préférés

Streamshop est le site qui te permet de t’habiller comme tes rappeurs préférés. En effet, le site permet aux utilisateurs de retrouver mais également d’acheter les vêtements que les rappeurs portent dans leur clip. En termes simple, Streamshop c’est le Shazam des vêtements que l’on voit dans les clips. 

Pour son lancement, l’entreprise met à disposition un catalogue exclusif. En effet, on peut retrouver les vêtements que les rappeurs français portent dans leur clips. Et il est important de préciser qu’il s’agit bien de la pièce que le rappeur porte dans son clip. Streamshop met un point d’honneur à préciser que toutes les pièces sont authentiques. De plus, les prix sur le site sont moins chers que les sites officiels des marques. 

À LIRE ÉGALEMENT: Virgil Abloh : la vente aux enchères des AF1 x LV réalise des chiffres très élevés

Le catalogue se renouvelle tous les mois en fonction des sorties de clip. Mais également de la hype des artistes dans leur clips. À l’heure actuelle, le site possède les vêtements de différents rappeurs. On retrouve notamment Gazo, Koba LaD, Vald. Mais également Timal, Heuss l’Enfoiré, Dadju. Ainsi que Ninho, Vegedream, Tiakola et MHD. Ils seront disponibles sur le site très prochainement.

Ninho qui valide Streamshop ✅

Par ailleurs, Streamshop fait actuellement gagner des bons d’achat d’une valeur de 150 euros. Les nouveaux inscrits peuvent également parrainer leurs amis. Cela permet notamment de gagner 150€ de bon d’achat pour chaque filleul qui s’inscrit. Streamshop est clairement le site à suivre pour pouvoir choper les bonnes pièces que l’on voit dans les clips de rap.

Parraine un ami et reçoit 150 euros de bon d’achat
Vegedream qui valide Streamshop ✅

Site : streamshop.fr ; Instagram : @streamshop_fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.