Stromae est de retour sur scène

Stromae est officiellement de retour sur scène. On pourra de nouveau voir l’artiste à  l’été 2022 dans trois festivals.

En effet, en juillet dernier Thomas Monnier qui est journaliste pour Gala s’emparait de son compte Twitter pour annoncer qu’un nouvel album de Stromae arriverait cet automne. Cependant, jusqu’ici cette nouvelle n’avait pas été confirmée. Mais aujourd’hui marque le grand retour de Stromae sur le devant de la scène. 

À LIRE ÉGALEMENT: Gazo nous dévoile son nouveau titre « GROKUWA » [VIDÉO]

Ce matin trois festivals annoncent officiellement que Stromae est bel et bien présent sur leur line-up. On le retrouvera donc pour Les Ardentes, Werchter Boutique et au Rock-en-Seine. On l’avait notamment aperçu en 2018 lors d’un concert d’Orelsan. Rappelons que sa dernière tournée date de 2015. Cependant, aujourd’hui l’artiste est bel et bien de retour. Nul doute que ce come-back sera plus que réussi. On le retrouvera tout d’abord le 19 juin 2022 sur la scène de Werchter Boutique. Puis le 10 juillet sur la scène des Ardentes. Et pour finir au Rock-en-Seine qui se tiendra du 25 au 28 août prochain

L’annonce de ce retour sur scène donne de l’espoir à son public qui ne rêve que d’une chose: un nouvel album de Stromae. En effet, depuis l’annonce de sa pause dans le monde de la musique, les fans du chanteur sont dans une incertitude constante. Pour le moment rien n’est confirmé. Cependant, sa présence sur ces 3 festivals laisse tout de même penser qu’il est fort possible que l’artiste belge nous offre un nouvel opus. Rappelons qu’il déclare notamment: « La musique, je n’ai jamais vraiment arrêté ». De quoi appuyer une fois de plus la possibilité que le chanteur belge fasse son grand retour en nous offrant un nouvel album en cette fin d’année ou l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.