Il y a un mois Booba nous offrait un nouveau morceau « Variant ». Aujourd’hui il nous dévoile enfin le clip tant attendu.
Le dernier titre de Booba évoque les inquiétudes de notre société. Il s’en prend notamment aux gouvernements, aux footballeurs et n’oublie pas les médias. L’instru est signé Da Over. Et le Duc nous plonge directement dans un avenir qui est plus que sombre. En seulement 3 jours le titre se place n°1 sur Youtube et est en tête des ventes sur les plateformes de streaming.
À LIRE ÉGALEMENT: Gazo nous dévoile son nouveau titre « GROKUWA » [VIDÉO]
Aujourd’hui on découvre le clip qui accompagne le dernier hit du rappeur. Derrière la caméra on retrouve Lionel Hirlé. Et une fois de plus, le Duc ne nous déçoit pas avec son nouveau clip. Celui-ci s’ouvre sur un amas noir que l’on peut voir comme un virus. Faisant écho au titre du morceau « Variant ».
Le clip est un savoureux mélange de scènes d’univers différents et de mise en abîme. On passe d’un univers sombre à un plan sur des ordinateurs à des plans très claires ou le blanc est dominant. Pour finir, le clip se conclut avec un plan de Booba avec des bras mécanique à la Octopus dans Spider-man. Ceux-ci ont des caméras de surveillance au bout de chaque bras. Le clip est une véritable réussite.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »