Suarez confirme que Lionel Messi n’est pas heureux à Paris

Luis Suarez est un très bon ami de Lionel Messi. Il se confie sur l’arrivée de son ami à Paris et affirme qu’il n’est pas heureux. 

Effectivement, le 10 août dernier marque l’arrivée de Lionel Messi au PSG. Son début de saison reste mitigé avec le célèbre club français. En effet, depuis le début de la saison il inscrit trois buts en Ligue des Champions. De plus, ses performances et son but en Ligue 1 font énormément parler dans la presse internationale. Beaucoup de supporters attendent que Messi commence réellement sa saison. 

À LIRE ÉGALEMENT: Samuel Eto’o envoie un message de soutien à Ninho pour son album « Jefe » [VIDÉO]

Luis Suarez, grand ami de La Pulga, se confie sur l’arrivée de Messi à Paris. C’est au micro de TNT Sports qui donne plus d’informations. En effet, il explique être très souvent en contact avec son ami. Il affirme que Messi « souffre beaucoup » dans la capitale française. Il explique que Messi souffre notamment du froid. Effectivement, il déclare: « Il m’a dit que jouer avec ce froid était compliqué pour lui, notamment à cause de la neige ». Il précise également que c’est normal que le joueur ait besoin de ce temps d’adaptation. Ces déclarations ne risquent pas de rassurer les supporters du PSG. En effet, beaucoup sont mitigés face au début de saison du joueur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.