Suite à la mort de Naël, 17 ans tué par la police, plusieurs villes et quartiers ont été sous tensions cette nuit [VIDÉOS]

Depuis 24 heures, la France est en émoi suite à la mort de Naël, 17 ans tué par la police pour un refus d’obtempérer. Par conséquent, plusieurs villes et quartiers de France sous tensions se sont embrasés afin de crier à l’injustice.

Hier, dans la matinée, une vidéo insoutenable a fait le tour des réseaux sociaux. Dans cette dernière, on aperçoit une voiture jaune dans laquelle se trouve Naël, 17 ans ainsi que (au moins) deux passagers. Et à côté de cette voiture, figurent deux policiers qui tentent de faire arrêter le jeune homme au volant. Or l’adolescent refuse d’obtempérer et l’un des policiers lui tire dessus à bout portant atteignant la poitrine de Naël.

À LIRE ÉGALEMENT: « KOLO LA R REVIENT EN FORCE AVEC SON NOUVEAU CLIP «VIE DE MAMAN» [VIDÉO] ! »

Dès lors, pris de panique, le jeune de 17 ans fonce à toute vitesse et se heurte à un trottoir… Quelques minutes après cet accident et ce malgré l’aide précieuse des secours, l’adolescent perd la vie.

Et suite à la mort injuste de Naël, plusieurs villes et quartiers parisiens ont décidé de se révolter dans le but de crier à l’injustice. D’autant plus que ce drame fait écho à celui de Zyed et Bouna, morts électrocutés en 2005 afin d’échapper à un contrôle de police. De ce fait, cette nuit, des affrontements ont eu lieu entre des citoyens et les forces de l’ordre.

On reporte également des violences urbaines dans la région parisienne et d’autres villes françaises ainsi que de nombreux incendies. Résultat, d’après la préfecture de police, ce sont plus de 30 personnes qui ont été interpellées. Les tensions ne risquent pas de s’apaiser et auront à nouveau lieu ce soir.

https://twitter.com/AlertesInfos/status/1673866229264666625