Sultan est selon lui « plus fort que les 3/4 de tes rappeurs que tu écoutes » [VIDÉO]

Ce mercredi 16 juin, le média lyonnais Dem’s Média a publié sa dernière interview avec le rappeur Sultan. Cette interview arrive alors que le rappeur fait son retour sur la scène musicale après neufs mois d’absence avec la sortie de son nouvel EP « Mizura » le 18 juin 2021. 

Durant cette interview le rappeur des Hauts-de-Seine qui vit aujourd’hui à Marseille se confie à Dem Ulrick. Il revient sur sa carrière, son nouvel EP, l’expérience avec Team BS et ses relations avec les membres du projets. Mais aussi sur La Fouine ainsi que la reconversion de Benash et ses altercations avec celui-ci. De cette interview il y a une phrase que l’on peut retenir lorsque le rappeur se confie sur la nouvelle génération: « Je suis plus fort que les 3/4 de tes rappeurs que tu écoutes ».

À LIRE ÉGALEMENT: Kamikaz dévoile son nouvel album « Sofiane » accompagné du clip en featuring avec Morad [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Bosoulou (@sultanofficiel)

En effet, Dem Ulrick demande à Sultan ce qu’il pense de la nouvelle génération et sa réponse est claire. Même s’il aime bien cette nouvelle génération et considère que c’est « une belle évolution » , il révèle « être plus fort qu’eux ». Il déclare notamment qu’officiellement il sait faire ce qu’ils font mais qu’eux ont l’image en plus et que cette image il ne pourra plus l’avoir. Et il va encore plus loin en expliquant que les rappeurs de la nouvelle génération ne seraient pas capable de faire des sons comme lui peut le faire. Puis il nous fait part de son top 3 des rappeurs de la nouvelle génération. En première place on retrouve Ninho suivit de ZKR et pour finir Tiakola