Mayweather offre 100 000 dollars pour retrouver les auteurs de son cambriolage

Mayweather a annoncé dans la semaine que sa maison de Las Vegas a été cambriolé. Le boxeur ne souhaite pas en rester la et offre une récompense de 100 000 dollars pour toute personne ayant des informations. 

Il y a quelques jours le boxeur faisait parler de lui suite à son combat contre le youtubeur Logan Paul. Ce combat plus que médiatisé s’était résolu par un match nul. Après celui-ci, le boxeur emblématique annonçait qu’il ne renouvellerait pas l’expérience mais qu’il se lançait sur Only Fans. Mais aujourd’hui le boxeur fait parler de lui pour une toute autre histoire. 

À LIRE ÉGALEMENT: Accusé de “violences conjugales” et “agression sexuelle” Moha La Squale est mis en examen

En effet, après avoir révélé que sa maison de Las Vegas ait été cambriolé, le boxeur s’affiche sur Instagram avec un message bien particulier. Le message est clair et précis. On peut y voir une liasse de billets et en légende : « La maison d’une personne est son sanctuaire, son havre de paix, de relaxation et de confort. Quand quelqu’un viole ce sanctuaire, c’est perturbant et blessant. L’une de mes maisons a été cambriolée à Las Vegas. Les coupables ont volé beaucoup de sacs précieux, et d’autres effets personnels d’une valeur substantielle. J’offre au moins 100 000 $ de récompense en échange d’informations menant au retour de mes affaires. Le niveau d’irrespect et d’avidité que cela demande pour que quelqu’un fasse ça est inimaginable. Merci à tous ceux qui se feront connaitre avec une quelconque information. Dieu vous bénisse. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *