De son vrai nom, Iteb Zaibet âgé de 34 ans et originaire de la ville de Nice avait explosé sur la toile à l’époque pour sa notoriété sur les réseaux sociaux. Il affichait sans cesse son style de vie « bling-bling ». Avec cela, les médias se sont intéressés à lui. Swagg Man a alors fait le tour des plateaux de télévision, en France et en Tunisie.
À LIRE ÉGALEMENT : Ultra de Booba certifié disque d’or en 15 jours
Incarcéré depuis le mois de juillet 2019 à cause des virements d’argents qui ont été jugé suspect par les autorités Suisses. Aujourd’hui, le rappeur bling-bling a été condamné à 5 ans de prison. À ce sujet, il devra régler la somme de 100 000 dinars aux autorités tunisiennes, l’équivalent de 30 000 euros. Il a été reconnu coupable pour les faits suivants : blanchiment d’argent, escroquerie d’autrui.
En effet, Swagg Man aurait escroqué des dizaines de milliers d’euros à ses fans. Plus de 17 millions de dinars qui ont été saisis par les autorités tunisiennes, soit l’équivalent de 5 millions d’euros. Cet argent a été confisqué par la justice.
Découvrir aussi...
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures
-
Kylian Mbappé a insulté l’arbitre avec le Real Madrid : « Tête de b*te » [Vidéo]
-
Quand George Clooney remercie ses amis avec une malette d’un million de dollars
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid