Tayc : des jeunes fans twerkent et se frottent sur lui lors de son showcase à Bordeaux [VIDÉOS]

Tayc, chanteur marseillais dont la carrière a commencé en 2019. Il n’a pas cessé de montrer au fur à mesure ce qu’il valait, et sa place dans la musique ne fait que s’élargir. Sa musique « Le Temps » sorti en 2020 a permis de nombreux rebondissements à sa carrière. Il participera prochainement à Danse avec les Stars avec Wejdene et d’autres personnalités.

À LIRE ÉGALEMENT : «EMPD2», le featuring qui réunit enfin Nas et Eminem.

Le jeune chanteur est présent partout en concert ses derniers temps. Il s’est produit à Madrid, au Luxembourg, à Montpellier et à Bordeaux ce samedi soir. C’est d’ailleurs ce qui a fait parler de lui. L’ambiance était présente mais certaines scènes étaient un peu osées. De nombreuses vidéos circulent sur les réseaux, de lui dansant de façon caliente avec différentes femmes du public. Tayc a voulu partager certains moments de son concert avec ses fans sur Instagram, or sur la première photo on peut le voir tenir le cou d’une femme.

Beaucoup de personnes ont réagi de façon outrée sur Twitter suite à tout cela, on peut y lire différents commentaires comme: « Et donc y’a des mecs assez cons pour laisser leur meuf aller voir Tayc », « Mais Tayc c’est un porc plus jamais vous le comparez au prince Dadj », ou encore « Est ce que le fait de se rendre au concert de Tayc peut être considéré comme de la prostitution? ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.