Grand classique des sitcoms des années 1990, 2000, « H » n’est pas de retour mais Jamel Debbouze revient avec « Terminal ».
Jamel Debbouze renoue avec le genre sitcom après « H »
25 ans. C’est le temps qui nous sépare de la série « H » qui a marqué toute une génération par son humour. Jamel Debbouze, Ramzy et consorts faisaient rire tout le monde dans cette série hospitalière bien différente du sérieux des séries américaines dans cet univers. Si la série ne fait pas son retour, il est toujours possible de la regarder sur différentes plateformes, ou même parfois à la TV. Et pour les fans de nouveautés, c’est une très bonne nouvelle qui vient de tomber.
Jamel Debbouze a renoué avec le genre sitcom et le 22 avril prochain, « Terminal » sera disponible sur les écrans, et plus précisément sur Canal +. Les trois premiers épisodes de la série ont même été présentés en ouverture du Festival Cannesséries ce 5 avril dernier.
À LIRE ÉGALEMENT : « « OURIKA » SAISON 2 ? BOOBA S’EXPRIME SUR LA SUITE DE LA SÉRIE«
Un univers différent de « H »
Si Jamel Debbouze revient dans le site sitcom, il a, cette fois-ci, délaissé les blouses pour d’autres personnages et l’univers des airs. Parmi eux, des salariés d’une compagnie aérienne nommée « Flywingz ». Aussi, un pilote incompétent qui est incarné par… Ramzy Bedia, pour encore boucler le clin d’œil à « H ».
Jamel Debbouze a d’ailleurs justifié ce retour au genre, et de le faire avec son ami Ramzy : « C’est le spectacle vivant qui nous anime le plus, on vient de là tous les deux. H, ça a été une expérience extraordinaire et ça restait un souvenir. Et à un moment on s’est dit « refaisons ce qui nous fait le plus kiffer », à savoir ce genre de sitcom. » Rendez-vous le 22 avril.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]