The Game affirme qu’il a écrit l’un des classiques de 50 Cent  [VIDÉO]

The Game est au centre de l’attention ces derniers temps. Aujourd’hui le rappeur laisse penser qu’il a encore quelques rancoeurs envers 50 Cent. Rappelons qu’officiellement depuis 2016 les rappeurs auraient fait la paix. 

En effet, The Game fait énormément parler ces derniers jours. Il y a quelques heures le rappeur affirme que Kanye West a fait plus pour lui en deux semaines que Dr Dre dans toute sa carrière. Mais The Game ne s’arrête pas la. En effet, il laisse également sous-entendre qu’il a écrit l’un des classiques de 50 Cent

À LIRE ÉGALEMENT: Ice-T souhaite voir un reboote pour Def Jam : Fight for NY  

Et le rappeur ne parle pas de n’importe quel morceau. En effet, il s’agit du titre « What Up Gangsta » présent sur l’album Get Rich or Die Tryin’ sortie en 2003. Effectivement, c’est dans ClubHouse que le rappeur se laisser aller à quelques confidences. C’est son associé Wack 100 également présent qui le pousse à parler. En effet, il déclare qu’il souhaite parler de « quelque chose que [Game] n’évoque jamais ». Puis il récite les parole du fameux morceau. Et conclut en déclarant: « Qui est-ce qui a écrit ça, à ton avis ? ». 

The Game confirme également que pour The Documentary, 50 Cent est l’auteur simplement des parties ou il rappe. Il déclare notamment: « Tous les trucs sur lesquels j’ai aidé à Aftermath, des morceaux de Dr. Dre aux albums de G-Unit, et sur le fait d’être le dernier sur Get Rich Or Die Tryin. Je n’ai jamais dit : « J’ai écrit certains de ces titres. » ». Des confidences qui risquent de faire beaucoup de bruits.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.