Jordan va rééditer sa mythique Jordan 1 “Chicago” 

Jordan va rééditer la mythique Jordan 1 “Chicago” selon certaines rumeurs. C’est le modèle le plus vintage des rééditions précédentes de la marque. 

En effet, on ne présente plus la mythique Jordan 1 “Chicago”. C’est en 2015 que la paire est réeditée pour la première fois. Cependant, celle qui devrait sortir très bientôt ne devrait rien à voir avec ce modèle. Effectivement, la nouvelle réédition devrait plus ressembler au modèle de 1985. C’est Michael Jordan qui porte tout d’abord cette fameuse paire. Rappelons qu’elle été tout d’abord interdit sur les parquets. 

À LIRE ÉGALEMENT: Nike : Une paire à l’effigie de Bart Simpson arrive prochainement

Concernant la paire, on retrouve les fameuses couleurs des Chicago Bulls. En effet, elle va arborer les couleurs blanc, rouge et noir. La semelle est rouge et blanche. Le swoosh, les lacets et les logos sur le côtés de la paire seront noirs. On retrouve également une touche de noir au niveau de la cheville. Pour le moment on ne connait aucune information concernant la date de sortie de la paire. Cependant, il se dit qu’elle devrait arriver pour la fin d’année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.