Le 25 février dernier démarrait la nouvelle saison de l’émission The Voice sur TF1. Parmi les juges, deux nouvelles personnalités ont fait leur arrivée: le duo de frères Bigflo et Oli. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Bigflo s’est fait remarquer dès les premiers épisodes avec son fameux pull. Un pull dont le prix a d’ailleurs surpris les internautes.
Ainsi, pour la saison 2023 de The Voice, les rappeurs toulousains Bigflo et Oli ont rejoint Amel Bent, Zazie et Vianney en tant que nouveaux juges de l’émission. « C’était difficile de refuser, tant cette aventure est énorme et prestigieuse. Plus jeunes, nous regardions souvent l’émission en famille. L’idée trottait dans nos têtes depuis longtemps. Ça s’est accentué avec la participation de Soprano. Nous avons hésité, car nous sommes un duo, du jamais vu en France. En fait, nous discutions avec la production depuis deux ans…», avaient-ils alors confié lors d’une interview pour Télé-Loisirs.
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA ADRESSE UN MESSAGE À ALPHA 5.20 ET LE TACLE CONCERNANT LA VIDÉO DE GAZO DANS UNE MOSQUÉE »
Cependant, dès le premier épisode, l’aîné, Bigflo a très vite attiré l’attention des téléspectateurs et internautes. Et pour cause, le rappeur ne s’y attendait sans doute pas mais son pull noir oversize avec une grosse fleur rose accompagnée d’étoiles blanches sur le devant a beaucoup fait parler. En effet, ce pull qui est de la marque italienne GCDS (Giuliano Calza Design Studio) a un prix assez élevé…616 euros !
D’ailleurs, beaucoup d’internautes n’ont pas manqué d’imagination pour gentiment se moquer du pull de Bigflo: « Je vois plus souvent le pull de Biglo que ma mère », « Bigflo avec son pull a fleur il me fume » ou encore « Le pull de Bigflo me choque toujours mdr » pouvait-on ainsi lire sur Twitter.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière