Un record artistique. Le rappeur sevrannais Maes, connu autant pour sa musique que pour ses clashs et embrouilles, vient de dépasser le seuil du milliard de vues sur Youtube. En effet, son album « Omerta » sorti le 10 mars dernier a connu un excellent démarrage. De plus, ce succès est aussi dû à ses nombreuses collaborations. On peut citer des artistes de renoms tels que Niska, Gims, Koba LaD etc…
Le streaming a contribué à franchir plus rapidement le seuil record du milliard de vues sur Youtube. En outre, en mars 2022, il dépassait déjà le milliard de streams sur Spotify. Dès lors, il n’aura fallu qu’une année de plus pour l’auteur de « Réelle vie 3.0 » pour atteindre ce même record sur Youtube. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, les fans l’ont félicité. Cependant, le rappeur âgé de 28 ans compte bien poursuivre sa carrière sur cette bonne lancée et ne pas s’arrêter d’ici peu.
À LIRE ÉGALEMENT : Luzitano dévoile son nouveau clip intitulé « 3 sang » [VIDÉO] !
Maes : Une carrière au top !
En 6 ans de carrière, Maes s’est fait une place parmi les rappeurs les plus populaires, écoutés. Son objectif est de devenir une légende du rap français. D’ailleurs, il se comporte comme tel et fait souvent parler de lui. Notamment, outre la musique, c’est par ses clashs réguliers qu’on le reconnaît et ses embrouilles. On parle évidemment de sa relation avec Booba. En tout cas, il ne compte pas prendre sa retraite tout de suite et a pleins de projets en cours.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]