Dimanche soir, le chanteur canadien a fait une annonce des plus surprenantes alors qu’il était sur scène. En effet, The Weeknd a déclaré que le morceau « Another One of Me » (ft. French Montana) était le dernier featuring de sa carrière. Il a alors expliqué que désormais, il ne voulait plus faire de collaboration !
Ainsi, c’est une triste nouvelle pour les fans de l’interprète de « After Hours » qui ne s’attendaient pas à une telle annonce. Et pour cause, dimanche soir, lors de son concert à Prague, The Weeknd a annoncé qu’il mettait fin à tout projet de featuring dans sa carrière: « Je pense que c’est peut-être le dernier featuring que je ferai dans ma carrière. Je voulais juste vous prévenir. Ce morceau s’appelle Another One Of Me ».
À LIRE ÉGALEMENT: « 🔴OFFICIEL: NEYMAR VEUT QUITTER LE PSG ET ALLER AU BARÇA. IL EST TRAUMATISÉ PAR LES SUPPORTERS »
Cependant, comme le souligne BFMTV, « Sur les réseaux sociaux, beaucoup de fans ont spéculé sur cette annonce, estimant qu’il s’agirait sûrement de la dernière collaboration du chanteur sous le nom de The Weeknd ». De ce fait, si l’on en croit les dires de ces derniers, ce n’est pas la dernière fois que l’on verra Abel Tesfaye collaboré avec un autre artiste. D’autant plus que le chanteur a déclaré en mai dernier vouloir changer de nom de scène.
« Je traverse une période cathartique en ce moment. […] Je continuerai à faire de la musique, peut-être en tant qu’Abel, peut-être en tant que The Weeknd. Mais je veux toujours détruire The Weeknd. Et je le ferai. Un jour ou l’autre. J’essaie vraiment de me débarrasser de cette peau et de renaître », avait alors confié The Weeknd pour le magazine W.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière