Il y a quelques jours, Booba s’est entretenu pour les journaux du groupe EBRA dont figure Le Progrès. Et ce dimanche a été dévoilé son interview exclusive avec le journaliste Étienne Ouvrier. Lors de cet échange, Booba a notamment évoqué le nom du rappeur Werenoi qui selon lui, « est sous-côté ».
D’habitude très discret quand il s’agit de s’entretenir avec des médias, Booba a récemment franchi le cap. En effet, le rappeur a accepté une interview pour le groupe EBRA. Lors de cet entretien, l’artiste de 42 ans s’est exprimé sur de nombreux sujets dont (comme l’indique sur X Étienne Ouvrier, le journaliste qui l’a interviewé) « son combat contre les « influvoleurs », sa réaction à la mort de Nahel, son rapport à la poésie et… son admiration pour Francis Cabrel ».
À LIRE ÉGALEMENT: « « LE PEUPLE A GAGNÉ » : BOOBA EXPRIME SA SATISFACTION FACE À LA LOI SUR LES INFLUENCEURS »
Quand Booba donne son avis sur Werenoi
Mais ce n’est pas tout… Au cours de cette interview, le Duc a eu l’occasion de donner son honnête avis sur le rappeur Werenoi. En effet, selon Booba, Werenoi occupe une place particulière sur la scène rap actuelle: « Pour moi le meilleur parmi les nouveaux rappeurs c’est Werenoi. Je le trouve vraiment fort il n’a pas le succès qu’il mérite. Il est sous-côté ».
Des propos qui ont aussitôt fait réagir les internautes puisque ces derniers ont, entre autres, réclamé une collaboration entre Booba et Werenoi. « Révélation de l’année, je pense qu’on est tous d’accord avec ça » ou encore « Donnez nous cette collab les mecs svp » peut-on lire sur Twitter.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »