The Weeknd vient de battre un nouveau record. Celui de la tournée la plus lucrative pour un artiste masculin en solo en dépassant le milliard.
The Weeknd et son milliard
The Weeknd est un artiste à la renommée internationale qui n’est plus à prouver. Pourtant, même avec des milliards d’écoutes et des tournées à succès à la pelle, il y a toujours un moyen de battre des records. C’est son cas. L’artiste canadien vient d’entrer un peu plus dans l’histoire avec une tournée mondiale à un milliard.
En effet, sa After Hours Til Dawn Tour a généré un milliard de dollars de recettes, rien que ça. Un chiffre record qui fait de sa tournée la plus lucrative de l’histoire pour un artiste solo masculin. La tournée a généré précisément 1,004 milliard de dollars pour 7,5 millions de billets vendus.
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura bouleverse les codes et la langue française dans son nouvel album«
L’homme qui valait 1 milliard
The Weeknd vaut donc un milliard, du moins, sa tournée. Alors qu’il sera de retour en France en 2026, courant de l’été, l’artiste canadien a marqué l’histoire avec celle-ci. Tout confondu, il s’agit de la troisième tournée la plus rentable.
The Weeknd est juste derrière l’artiste féminine Taylor Swift et le groupe Cold Play. En revanche, il a chipé la première place de sa catégorie à Elton John qui avait généré 939 millions de dollars.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura est l’artiste la plus écoutée en France de la décennie
-
Aya Nakamura bouleverse les codes et la langue française dans son nouvel album
-
Gradur annonce la disponibilité de tous ses freestyles Sheguey [Vidéo]
-
Orelsan répond à Kylian Mbappé ! [Vidéo]
-
Sadek s’attaque lourdement au producteur de Werenoi, Babs [Vidéo]