Le rappeur Tiakola a rendu un enfant heureux. Il a même réalisé le rêve d’un enfant atteint d’une grave maladie.
Tiakola réalise un rêve
Le rappeur Tiakola est en concert actuellement dans toute la France. En parallèle d’offrir une prestation que tous ses fans attendent, il a réalisé le rêve d’un enfant. Non pas dans un concert, mais dans le cadre d’une attention spécifique. Il a, en effet, réalisé le rêve d’un enfant malade qui n’avait pas pu venir le voir en concert à Bercy.
Absent à cause de son hospitalisation, le jeune homme fan de Tiakola n’avait pas pu se rendre au concert à Bercy. C’est donc le concert qui est venu à lui, du moins, le rappeur Tiakola est venu lui rendre une petite visite.
À LIRE ÉGALEMENT : « Incroyable, Nasdas devient le numéro 1 sur Twitch devant les célèbres streameurs«
Un homme heureux
Les personnalités publiques, chanteur comme rappeur ou autre, ont cette capacité à donner le sourire qui doit être exploité pour faire ce genre de geste. C’est ce que Tiakola a fait en rendant visite au jeune enfant. Lorsque Tiakola a appris la nouvelle, il n’a pas hésité à rendre visite au jeune enfant hospitalisé.
Dans la vidéo, on peut voir l’enfant un peu gêné, et son ami lui demandait « C’est qui, pourquoi tu ne chantes pas ? » pour le taquiner un peu. Par la suite, il s’est senti plus à l’aise et on a pu voir le rappeur et l’enfant rappé ensemble et échanger un bon moment de complicité.
Découvrir aussi...
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG
-
Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics
-
Koba LaD, du disque de platine à l’affaire Mohamed Amra