Tiakola dévoile son nouveau morceau intitulé “La Clé” accompagné d’un clip

Tiakola est de retour après deux mois d’absence. En effet, le rappeur dévoile le morceau “La Clé” ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

Effectivement, Tiakola fait partie de la nouvelle génération dans le monde du rap. En très peu de temps, le rappeur réussit à se faire une place dans le rap game français. En septembre dernier, le rappeur dévoile le morceau “Comme toi” en compagnie de Rosinia. Très vite, celui-ci connait un très beau succès. En effet, il se classe rapidement numéro 1 des tendances musique de Youtube

À LIRE ÉGALEMENT: Mayeul dévoile son superbe morceau “Briquet”

Aujourd’hui Tiakola est de retour avec un morceau solo. Le titre “La Clé” est disponible depuis aujourd’hui. Et on peut dire que le rappeur réalise un retour en force. Tiakola nous emporte très vite avec lui que ce soit par la prod assez rythmé ou par sa performance éngergique. Le rappeur réalise un sans faute avec ce nouveau morceau. Concernant le clip, celui-ci est très esthétique et cinématographique.

On suit le rappeur dans différents endroits. Que ce soit sur un ring de boxe, dans le quartier entouré de ses amis mais également dans une sorte d’entrepôt très blanc et lumineux. Celui-ci crée une sublime contraste avec les autres scènes aux touches plus sombres. On ne peut que vous conseiller de suivre de très près Tiakola qui risque de connaître un grand succès avec ce nouveau morceau. On vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *