Tibo InShape a posté un message sur ses réseaux sociaux qui a fait réagir. Ce dernier a ironisé sur les influenceurs partis à Dubaï et aujourd’hui bloqués en raison du contexte géopolitique.
Tibo InShape et son tweet font réagir
Les influenceurs et Dubaï, depuis quelques années, c’est une grande histoire d’amour. Leur départ de France vers cette terre d’accueil ne fait pas toujours l’unanimité. Surtout pour certains qui sont pointés du doigt pour faire des business peu recommandables. Si l’on ajoute à ça des critiques envers la France de certains influenceurs une fois arrivés à Dubaï, leur cote de popularité est souvent en berne.
Depuis deux jours, le contexte géopolitique et l’attaque américano-israélienne sur l’Iran ont bouleversé l’image de lieu calme et paisible du côté de Dubaï. L’Iran a, en effet, riposté en attaquant des bases américaines un peu partout autour de son pays, dont Dubaï. Tibo InShape a immédiatement ironisé sur la situation pour pointer du doigt les influenceurs exilés à Dubaï et qui appellent désormais à l’aide à la France. « Les influenceurs de Dubaï finalement on est bien en France n’est ce pas ? »
À LIRE ÉGALEMENT : « McDonald’s dissimule ses publicités en Allemagne pendant le Ramadan en journée«
Un peu plus de précision
Face à la gravité de la situation et la manière dont le tweet a fait réagir, Tibo InShape a fait un second post expliquant qu’il ne s’agissait pas de se moquer des personnages à Dubaï, mais bien de pointer du doigt l’hypocrisie de certains influenceurs.
« La situation reste bien sûr tragique et une pensée pour toutes les personnes présentes ou bloquées sur place. Je voulais simplement pointer du doigt l’hypocrisie de certains influenceurs qui font de l’arnaque leur business sur le dos d’honnêtes gens et se cachent là-bas. »
Découvrir aussi...
-
Rihanna est de retour en studio pour son nouvel album [Vidéo]
-
Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux se sont mariés [Vidéo]
-
McDonald’s dissimule ses publicités en Allemagne pendant le Ramadan en journée
-
Le frère de Otamendi aurait posté puis supprimé une story raciste pendant Real Madrid-Benfica
-
L’UE a soutenu l’Ukraine à hauteur de 195 milliards d’euros depuis le début de la guerre