Tik Tok est le réseau social de notre nouvelle génération. Le logiciel réussit l’exploit de hisser en première position des sites les plus visités de 2021. Dépassant ainsi le mastodonte Google.
L’application du groupe chinois ByteDance, est le site le plus visité en cette année 2021. C’est la société américain Cloudflare qui dévoile l’information. Tik Tok réussit l’exploit de battre Google. Le logiciel réalise en un an un bond incroyable. Rappelons que l’année dernière elle se classe en septième position. Se classant ainsi derrière Google, Facebook, Microsoft, Apple, Netflix puis Amazon.
À LIRE ÉGALEMENT: Pour les 30 ans d’Offset, Cardi B lui offre un chèque de 2 millions de dollars
La pandémie mondiale fait de Tik Tok, l’application numéro 1 chez les jeunes aujourd’hui. Son processus est plutôt simple. En effet, les utilisent doivent simplement reproduire des chorégraphiques ou différentes scènes. Le contenus est pas la suite diffusé en boucle et cela en fonction des préférences de l’utilisateur.
Tik Tok connait une grande popularité à travers le monde. Aujourd’hui elle subit les foudres de son premier marché mondial qui est l’Inde. Effectivement, le pays décide tout simplement de bannir l’application de son territoire en juillet. Rappelons, que Donald Trump avait quand à lui tenté également de bannir l’application du sol américain.
Découvrir aussi...
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures
-
Kylian Mbappé a insulté l’arbitre avec le Real Madrid : « Tête de b*te » [Vidéo]
-
Quand George Clooney remercie ses amis avec une malette d’un million de dollars
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid