Rohff invite Jay-Z à son concert à Bercy

Rohff est de retour avec son album Grand Monsieur. Dès la première semaine le rappeur vend plus de 13 000 exemplaires de son album. Aujourd’hui fait parler de lui en invitant Jay-Z à son concert à Bercy

Effectivement, ce mardi 21 décembre le rappeur annonce officiellement la date de son tout premier Bercy. Actuellement en pleine promotion de son dernier opus, il annonce l’arrivée d’une tournée en 2022 mais également un concert le 15 novembre 2022 à l’Accord Hotels Arena. Nul doute que le rappeur risque de voir les choses en grand pour cette date et d’inviter nombres des artistes qui ont collaborés avec lui tout au long de sa carrière. 

À LIRE ÉGALEMENT:  Maes et ZKR dévoilent le superbe morceau “Kalenji” [CLIP]

Récemment, on apprend que le mythique morceau “Pour Ceux” a rendu fou le rappeur américain Jay-Z. C’est Romain Gravas, le réalisateur du visuel qui explique que le rappeur américain lui a parlé du clip.  Il aurait déclaré:  « mec, tu te rends pas compte, à l’époque, on devenait fous sur ce clip”. Il n’en faut pas plus pour que le public de Rohff l’interpelle à ce sujet. Et la réponse du rappeur est sans appel. 

Effectivement, c’est en story Instagram qu’il décide de s’exprimer. Il déclare notamment:  « Qu’il vienne dans la fosse au lyon à Bercy il va rleeeeeh”. La proposition de Rohff est plus que claire. Maintenant reste à savoir si la star américaine va accepter ou non cette invitation. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.