Tik Tok est le site web le plus visité en 2021 et dépasse Google

Tik Tok est le réseau social de notre nouvelle génération. Le logiciel réussit l’exploit de hisser en première position des sites les plus visités de 2021. Dépassant ainsi le mastodonte Google. 

L’application du groupe chinois ByteDance, est le site le plus visité en cette année 2021. C’est la société américain Cloudflare qui dévoile l’information. Tik Tok réussit l’exploit de battre Google. Le logiciel réalise en un an un bond incroyable. Rappelons que l’année dernière elle se classe en septième position. Se classant ainsi derrière Google, Facebook, Microsoft, Apple, Netflix puis Amazon

À LIRE ÉGALEMENT: Pour les 30 ans d’Offset, Cardi B lui offre un chèque de 2 millions de dollars

La pandémie mondiale fait de Tik Tok, l’application numéro 1 chez les jeunes aujourd’hui. Son processus est plutôt simple. En effet, les utilisent doivent simplement reproduire des chorégraphiques ou différentes scènes. Le contenus est pas la suite diffusé en boucle et cela en fonction des préférences de l’utilisateur. 

Tik Tok connait une grande popularité à travers le monde. Aujourd’hui elle subit les foudres de son premier marché mondial qui est l’Inde. Effectivement, le pays décide tout simplement de bannir l’application de son territoire en juillet. Rappelons, que Donald Trump avait quand à lui tenté également de bannir l’application du sol américain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *