Timal revient en force avec son nouvel album « Arès » [VIDÉO]

Un an et demi après la sortie de son dernier opus « Caliente », Timal est de retour. En effet, le rappeur nous dévoile aujourd’hui son nouvel album « Arès »

Timal est un artiste plus que productif depuis le début de sa carrière. Effectivement, le rappeur marque très vite les esprits et notamment grâce à sa série de freestyle « Rapport » qu’il démarre sur Daylimotion en 2016. Puis, deux années plus tard, le rappeur frappe fort avec son premier album « Trop Chaud ». Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il rencontre un énorme succès. L’album est aujourd’hui certifié disque de platine. En 2020, le rappeur offre un second album « Caliente ». Et une fois de plus celui-ci est certifié disque de platine. 

À LIRE ÉGALEMENT:  PLK est de retour et frappe fort avec son morceau « À la base » [VIDÉO]

L’ascension du jeune rappeur est non seulement plus que fulgurante mais également très remarquable. Porté par son label Caliente Records, il devient au fil du temps l’un des artistes les plus prometteurs de sa génération dans le Rapgame français. De plus, à tout juste 23 ans, Timal comptabilise plus de 340 millions de vues sur sa chaîne Youtube. Rappelons qu’il possède également deux disques de platine. 

Aujourd’hui le rappeur est de retour avec « Arès ». Et une fois plus, l’artiste consolide sa place dans le rap français. Effectivement, l’album était plus qu’attendu par ses fans et clairement il ne les déçoit pas avec ce nouvel opus. Celui-ci se compose de 15 titres dont 3 featurings cinq étoiles. En effet, sur l’album on retrouve à ses côtés Jul, Heuss mais également Morad

Disponible depuis hier, ce nouvel album est une véritable pépite! En début du mois, le rappeur nous présentait un premier extrait : « Fuego ». La performance de Timal est remarquable et nous plonge rapidement dans son univers. Sans oublier le superbe clip qui se marie parfaitement au rap du jeune artiste. Pour finir, on retrouvera également l’artiste très prochainement sur le tant attendu « Classico Organisé » de Jul le 5 novembre prochain. L’ascension du jeune rappeur n’est pas prête de s’arrêter et il le mérite amplement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.