PLK est de retour et frappe fort avec son morceau « À la base » [VIDÉO]

PLK est de retour avec un nouveau morceau « À la base ». En effet, il nous dévoile aujourd’hui le clip qui accompagne le morceau. 

Le 5 octobre dernier, PLK donnait rendez-vous à ses fans pour une annonce spéciale. Effectivement, c’est sur un live Instagram que le jeune rappeur nous dévoile un court-métrage d’une vingtaine de minutes. Tout le long de celui-ci on découvre le parcours d’un sac qui transporte un objet mystérieux. Ce périple dans la capitale prendra fin lorsque son petit frère lui remet le fameux sac. C’est à ce moment-là que le rappeur nous dévoile que son album « Enna » est certifié double disque de platine. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba sort un gros dossier et accuse Gims de sorcellerie [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by PLK 🇵🇱 (@plkpb)

Et comme une bonne nouvelle en amène toujours une autre, le rappeur nous annonce la sortie de la réédition de son album « Enna ». Effectivement, celui-ci se nomme « Enna Boost » et sera disponible dès le 12 novembre prochain. Pour nous faire patienter jusque-là, le rappeur nous dévoile aujourd’hui un nouveau morceau: « À la base »

La prod est signée Mehsah, dès les premières notes elle nous transporte dans l’univers du rappeur. Le clip s’ouvre sur le rappeur dans un garage. Puis on le suit tout le long du visuel parcourir les bâtiments du quartier. Que ce soit dans un hall, dans un appartement ou dehors entouré de ses amis. De plus, le visuel a notamment un côté vintage avec cette effet granuleux qui est présent. Et celui-ci est une belle réussite, le clip se mêle parfaitement au rap de PLK.

En effet, la performance de PLK est juste remarquable. Que ce soit son flow mais également ses punchlines. Le rappeur se livre sur des sujets de société mais également sur lui-même. Pour finir, ce nouveau morceau est plus qu’une réussite et il met tout le monde d’accord. PLK est de retour et il nous le fait savoir. On vous laisse découvrir le clip juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.