Depuis la sortie de son dernier album, le 27 septembre dernier intitulé « illumination », Titi Official se fait discret sur ses réseaux sociaux. À ce sujet, il avait annoncé sur son compte Instagram qu’il sortait son dernier projet de sa carrière. Depuis, Titi a été aperçu au Portugal où il serait exilé.
Le rappeur a été aperçu à la une des informations. En effet, de la télévision portugaise 18/20 ce vendredi au côté du président Marcelo Rebelo De Sousa. D’après le rappeur, il serait proche du célèbre président. Comme beaucoup d’artiste très connu, il aurait quitté la France. Afin de vivre au Portugal pour des raisons personnelles un peu comme Kaaris.
À lire également : « SIDIKI DIABATÉ DÉVOILE « TERMINUS » EN FEATURING AVEC GAZO [CLIP] »
Titi s’est installé, plus précisément à Lisbonne dans la très chic commune de Cascais. À ce sujet, il serait voisin du célèbre joueur Cristiano Ronaldo. En espérant un retour avec des nouveaux clips musicaux de son dernier EP « illumination », nous attendons peut être un jour son retour dans le rap. Des titres au succès incroyable comme « liberté » ou encore « lumière ».
Titi official faisait son grand retour en annonçant la sortie de son dernier album « illumination » pour le 27 septembre. Il revient après la sortie de « Paradise » le 27 septembre 2022. Cette année, il est de retour avec son nouveau projet intitulé « illumination ». C’est en effet, son troisième album. Une pochette particulièrement symbolique où il expose fièrement son appartenance avec une main qui cache son œil gauche.
https://spotify.link/OASpTSZD3Db