Une sénatrice veut retirer le ballon d’or à Karim Benzema !

Karim Benzema au cœur d’un scandale ! Exprimant son soutien à la Palestine, le footballeur pourrait se voir enlever sa nationalité. Une sénatrice veut retirer le ballon d’or à Karim Benzema !

L’attaquant français pour la Palestine

Karim Benzema défend la Palestine. Le conflit Israélo-palestinien ravive encore les tensions depuis l’attaque terroriste du Hamas aidé par son groupe armé lors du rave party. Cette offensive meurtrière a fait beaucoup de victimes. Israël a répondu par des bombardements dans la bande de Gaza fomentant de nombreuses pertes civiles. Des personnalités ont choisi leur camp dans cette guerre interminable.

Du monde pour défendre le camp palestinien. Certaines stars ont affirmé leur prise de position pour la Palestine qui fait faire aux difficultés humanitaires. Benzema a clairement exprimé son soutien à la Palestine. « Toutes nos prières pour les habitants de Gaza, victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants », publié sur son compte X. Ces propos ont fait écho au haut sommet de l’État.

À LIRE ÉGALEMENT : « NETFLIX CONTINUE À AUGMENTER SES PRIX EN FRANCE ET FIXE L’ABONNEMENT JUSQU’À 20 EUROS PAR MOIS » 

Une sénatrice ne veut pas de Benzema sous le drapeau français

Le ministre de l’Intérieur n’a aimé la sortie du Ballon d’or. Gérard Darmanin a répondu aux déclarations de Karim Benzema en faveur de la Palestine. « Karim Benzema est en lien, on le sait tous, notoire avec les Frères musulmans », a déclaré le ministre dans l’émission « L’heure des pros 2 » de Pascal Praud sur le chaîne CNews.

La sénatrice Valérie Boyer veut punir le sportif. Appartenant au parti LR, elle souhaite la déchéance de la nationalité de l’international français. La femme politique soutient les accusations du ministre de l’Intérieur envers Benzema concernant son lien avec un groupe religieux très radicale. « Si, comme l’affirme le ministre de l’Intérieur, Karim Benzema est en lien avec les Frères musulmans, je demande des sanctions, notamment sa déchéance de nationalité. Il est urgent d’agir contre ceux qui menacent en permanence notre pays », a-t-elle dit.