Les 17 titres de l’album « NI » de Ninho sont dans les 18 premières places des top singles. Un record depuis le début d’année 2023 en France.
Oui, Ninho a encore marqué le rap français avec un nouveau record. Suite à la sortie de son album « NI » le 30 juin et de sa réédition disponible depuis le 7 juillet. Ninho a prouvé une fois de plus qu’il domine largement le rap français au niveau des chiffres. Et surtout en ce qui concerne le top 10 singles de la SNEP. En effet, sur les 10 morceaux les plus écoutés cette semaine, 10 sont issus du dernier album de Ninho, « NI ».
À LIRE ÉGALEMENT : Lil Baby est choqué de la réussite du nouvel album de Ninho et le félicite sur Instagram ! [PHOTO]
Cet album marque un cap pour l’artiste. Ce projet de 16 titres compte plusieurs feat, mais uniquement international. Même si certains y voient un manque de respect en vers le rap français, à l’instar de Booba. Beaucoup saluent l’accomplissement du rappeur du 91. Central Cee, Lil Baby, Omar Lay et Ayra Starr des noms prestigieux qui rayonnent à l’international, et qui prouve une fois de plus le caractère universel de la musique de Ninho.
Un top 10, 100% Ninho
Ce qui a aussi du aider à booster les chiffres de ventes du rappeur. En effet un peu après la sortie de la réédition de l’album. 10 titres de « NI » se sont vue hissé dans le top 10 singles de la semaine, mis en place par la SNEP. En première place, on retrouve « Eurostar » en featuring avec l’anglais Central Cee. En seconde, c’est le titre « Blue Story » avec le rappeur d’Atlanta Lil Baby. Et pour clôturer ce top 3, c’est le titre « La vie de Johnny » qui apparaît. Et s’en suit 7 autres titres de l’album. « Yo Moko Oyebi » est quatrième, « Rich Porter » est cinquième. Puis « Branché sur Snap » se pointe et est suivi par « No Love » en feat avec la chanteuse nigériane, Ayra Starr. Encore un beau record pour l’artiste.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses