Travis Scott a posté une photo sur Instagram qui fait beaucoup parler. On y voit la nouvelle manette de la PS5 : La DualSense. Cette PlayStation n’étant pas encore commercialisée, des questions se pose.
Est ce que le rappeur américain possède t-il déjà la console ? Ou simplement la manette ? Ce qu’il est sûr c’est que Travis a fait sensation cette année. Son menu dédié chez McDonald’s. L’événement sur le jeu Fortnite. Tout cela expliquerai la raison pour laquelle il serait déjà en possession de la console. Sans parler du fait qu’il soit rattaché à Sony Music. Cependant ce dernier ne montre que la manette ( qui est compatible avec la PS4 ). Travis a légendé « Je jouerai jusqu’à que le soleil se lève » pourrait tout de même laisser croire qu’il l’a en sa possession.
La sortie de la PlayStation 5 sera le 19 novembre prochain. Encore quelques semaines à patienter pour les fans français.
Découvrir aussi...
-
François Damiens a annoncé le retour de ses caméras cachées
-
Malcolm : le retour de la série se précise avec une première bande-annonce [Vidéo]
-
NATH dévoile son nouveau single intitulé « jusqu’au bout »
-
Booba annonce la sortie d’une version de Dolce Camara sans SDM
-
Abou Sangaré : l’acteur travaille sur un chantier après son César de révélation masculine [Vidéo]