C’est lors d’un concert donné par Travis Scott lors du festival Rolling Loud, à Rotterdam qu’un jeune fan français a eu la chance de vivre un moment privilégiés avec le rappeur.
Gabriel, 18 ans, étudiant en commerce et fan de Travis Scott. A vécu un concert qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. C’était lors d’un show du rappeur au festival Rolling Loud à Rotterdam. Qu’un jeune Nantais fan de l’artiste a eu l’occasion de chanter le titre « Lost forever » avec l’artiste devant la foule immense de ce festival. En effet, le fan français s’était placé au premier rang, et c’est mis à chanter à tue-tête le titre « Lost forever » en fixant son idole. L’artiste le remarque et descend rapidement de scène en se dirigeant vers lui. Puis il lui tend son micro. Gabriel ne réfléchit pas et déroule les paroles du titre de Travis Scott, qu’il connaît sur le bout des doigts, « comme si sa vie en dépendait » dit-il.
À LIRE ÉGALEMENT : JO Lindner : Le bodybuilder et influenceur est mort à l’âge de 30 ans !
Stupéfait par la performance du fan français, Travis Scott lui offre son t-shirt Utopia, ultra rare, et sa paire de Jordan Low. Des items d’une grande valeur, que Gabriel a annoncé vouloir garder. En effet, le français n’est pas près de les vendre. Bien que de nombreux fans de l’artiste seraient prêts à débourser une forte somme pour les obtenir.
Travis Scott, un artiste proche de ses fans
Rentré depuis en France. Le jeune fan n’est pas près de s’arrêter là. Sa prochaine destination ? Le festival des Ardentes, à Liège en Belgique. Ou Travis Scott se produira. Le fan ne cache pas caché son envie de réitérer l’exploit. À noter que le rappeur à une grande proximité avec ses fans. C’est devenu une sorte de tradition pour lui d’interagir avec son public. Jusqu’à faire monter sur scène les plus déterminés.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses