Lors de son passage dans le code, pour la promotion de son album. Ninho a avoué qu’il travaillerait sur un film retraçant sa vie.
Ce vendredi 30 juin, Ninho sortait son album « NI » de 16 titres. Le quatrième de l’artiste, une sorte de suite à « Jefe » qui lui permet de toucher un public international grâce à certains feat. Mais dans cet album, le rappeur du 91 a laissé échapper une information très intéressante. En effet, Ninho a annoncé vouloir se lancer dans le monde du cinéma.
A LIRE ÉGALEMENT : Ninho aurait dépensé une grosse somme d’argent pour s’offrir un featuring avec Lil Baby ! [VIDÉO]
« Le rapgame en Leuleu, bientôt je me mets dans le Cinéma » écrit-il dans le morceau bonus « Que Dieu nous protège encore ». Une déclaration qui n’a pas échappé au journalisme rap Mehdi Maïzi qui rebondit dessus en lui demandant si « C’est réel ou pas ? ». Une annonce que Ninho confirme. « NI, le film bientôt ». Et poursuit en avouant que c’est un vrai défi qu’il veut se lancer. Lui qui a déjà tout raflé dans la musique. « On va essayer hein ».
Rien ne confirme pourtant que le projet est près. Mais l’artiste semble avoir une idée concrète de la nature de son film. Il a la volonté de parler de ses 10 ans dans l’univers du rap dans un film ou un documentaire. « Les deux. Ce sera un documentaire peut-être et un film par-derrière. Donc ce sera bien. »
Ninho affirme tout de même qu’il faudra être patient, avant de le voir au cinéma. « On va se mettre dedans, on va prendre un peu de temps. Je vais leur raconter du tout début jusqu’à la fin. Pas la fin, mais pour dire en 10 ans de carrière qu’est-ce qui s’est passé ? » L’artiste appuie tout de même sur la nature très spontané de ses avancée dans l’industrie. En effet, pour lui, tout n’est pas vraiment prévu ou calculé dans sa carrière.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »