Travis Scott s’est fait remarquer cette nuit dans les rues de Paris. Le rappeur s’est battu.
Travis Scott se bagarre à Paris
De passage à Paris, notamment pour la Fashion Week 2025 et son concert à l’Arc, Travis Scott a fait parler de lui. Toutefois, le rappeur et son équipe ont fait parler d’eux très loin des podiums, mais plutôt dans les rues de Paris. Un concert de rue gratuit ? Pas du tout, au contraire, Travis Scott a été filmé en pleine bagarre dans les rues de la capitale.
Tout s’est déroulé à l’Arc dans la nuit du 2 au 3 octobre. Il faisait une after party là-haut avant que la situation dégénère pour des raisons qui ne sont pas encore connues.
À LIRE ÉGALEMENT : « Morain Crew dévoile son nouveau titre intitulé « Dansez », déjà un hit !«
Encore une bagarre
Cette altercation filmée de Travis Scott à Paris fait forcément écho à la bagarre qu’il avait déclenchée en juin 2024, encore une fois à Paris, avec un agent de sécurité de l’hôtel George V.
Travis Scott, bagarre et Paris semblent intimement lié. Les fans sur les réseaux sociaux s’en amusent même, en soulignant qu’à chaque passage à la capitale, le rappeur se bagarre. Malgré tout, il n’y a pas qu’à Paris que le rappeur a fait parler de lui pour des altercations, à l’image de son arrestation à Miami alors qu’il était totalement ivre.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi a refusé un salaire de 1,4 milliard d’euros par an à Al Ittihad
-
SDM prépare une reprise de Poney de Werenoi pour lui rendre hommage
-
Aya Nakamura nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie artiste féminine de l’année
-
La Fouine annonce un feat avec Kaaris
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !