Blanco Némésis, le nouvel album de Booba prochainement dans les bacs ? Le Duc de Boulogne répond à un commentaire concernant sa sortie.
Booba, de Nero Nemesis à Blanco Némésis ?
Nero Némésis était le yin et Blanco Némésis serait le yang ! En décembre 2015, Booba avait sorti son 8e album de sa carrière. Nero Némésis s’avère un projet qui annone le retour du Duc avec un rap pur et dur. Le projet a beacoup plu au public avec 13 morceaux incorporés. On peut mentionner les titres 92i Veyron, 4G, Génération Assassin ou encore Pinocchio avec la présence de Damso et de Gato. Nero Némésis pourrait accoucher bientôt d’un projet antagoniste toujours en suspens, Blanco Némésis.
Booba s’est éloigné de la musique pour se concentrer sur ses embrouilles. Le rappeur de 47 ans privilégie ses clashs face à certaines personnalités du monde de la musique et même de l’influence. Il a eu des passes d’armes avec Maes, Sadek, Gims, Magalie Berdah, Cyril Hanouna ou encore Dylan Thiry. Néanmoins, le Duc de Boulogne garde toujours un pied dans le rap pour faire un projet. D’ailleurs, il donne des nouvelles concernant son nouvel opus Blanco Némésis.
À LIRE ÉGALEMENT : « GTA 6: LE HACKER DE 18 ANS CONDAMNÉ À LA PRISON À PERPÉTUITÉ APRÈS AVOIR LEAKÉ LE GAMEPLAY »
Le Duc de Boulogne répond concernant son prochain projet
Les internautes semblent épuisés par les clashs de Booba. Parmi, il y a des fans du rappeur qui veulent que le Duc de Bologne reste focus dans le rap. D’ailleurs, une personne lui demande d’arrêter les embrouilles sur les réseaux sociaux et de sortir Blanco Némésis possédant déjà un visuel sur la pochette.
« Sors nous Blanco Némésis, arrêtes les clashs on veut du neuf, tu dates », a déclaré un internaute nommé ciscoab1020. Booba a répondu aussitôt à cette remarque en prévenant indirectement la concurrence. « Tu veux ? Si je fais ça y sont tous morts », a-t-il envoyé avec détermination pour éteindre une nouvelle fois le rap français avec Blanco Némésis.