Twitter: Elon Musk licencie la plus loyale et dévouée de ses employés !

À peine redevenu l’homme le plus riche du monde, le patron de Twitter, Elon Musk fait encore parler de lui ! Et pour cause, le milliardaire a non seulement viré toute l’équipe chargée de redresser Twitter mais également 10% de l’effectif du réseau social. Mais ce n’est pas tout, il a même licencié la plus loyale et dévouée de ses employés !

C’est un fait notoire, Elon Musk a un style managérial radical voire « hardcore ». En effet, en octobre dernier, alors qu’il venait tout juste de prendre les commandes de Twitter, le patron de Tesla avait entrepris quelques actions surprenantes. Par exemple, il avait supprimé de moitié l’effectif travaillant pour le réseau social, avait mis fin au télétravail ou encore avait demandé à ses employés de travailler 84 heures par semaine. Néanmoins, malgré leur travail acharné, des employés de Twitter se sont retrouvés licenciés.

À LIRE ÉGALEMENT: « LE MESSAGE TOUCHANT DU RAPPEUR ALPHA 5.20 À NIRO: « JE SUIS TRÈS FIER DE TOI » [VIDÉO] »

Elon Musk a décidé de se séparer de son employée la plus fidèle au sein de Twitter

C’est le cas notamment de l’équipe chargée de redresser le réseau social. Et parmi ces personnes, figure Esther Crawford, une cadre qui travaillait entre autre sur la nouvelle offre payante « Twitter Blue ». Elle faisait également partie des employés qui n’avaient pas voulu démissionner lorsqu’Elon Musk a commencé une longue série de licenciements quelques mois auparavant. En outre, Esther Crawford est connue pour avoir publié une photo d’elle qui résumait son dévouement pour Twitter. En effet, sur le cliché, on pouvait la voir dormir dans un sac de couchage dans son bureau.

Enfin, même si elle est aujourd’hui licenciée par Elon Musk, Esther Crawford n’en demeure pas moins fière du travail qu’elle a accompli: « La pire chose que vous puissiez penser en me voyant me lancer à fond dans Twitter 2.0, c’est que mon optimisme et mon travail acharné étaient une erreur. Ceux qui raillent et se moquent sont forcément sur la touche et non dans l’arène. Je suis profondément fière de l’équipe qui a su se construire à travers tant de bruit et de chaos », a-t-elle publié sur Twitter.