Tylor Chase fait reparler de lui pour de bien tristes nouvelles. L’ancienne star de Nickelodeon a connu la rue, il est méconnaissable.
Tylor chase, de Nickelodeon à la rue
Tylor Chase est un nom qui dit quelque chose à tous les fans de la chaîne Nickelodeon. Ce dernier était l’une des stars de la chaîne, notamment en tant que jeune acteur de la série Ned’s Declassified School Survival Guide. Aujourd’hui, Tylor a grandi, mais il a fait reparler de lui pour des nouvelles qui font peine à voir.
Selon les informations du média TMZ, l’homme a connu la rue. La police a signalé avoir tenté d’aider Tylor Chase pour le sortir de la rue, mais ce dernier a refusé tout secours ou soins. Les soins étaient conseillés par la police pour résoudre son évidente addiction à l’alcool et à la drogue, en vain.
À LIRE ÉGALEMENT : « Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]«
Une aide refusée par l’acteur
Sans-abri, Tylor a refusé les aides multiples de la police qui le croisait de manière récurrente. Ils avaient souvent une interaction avec lui, il discutait avec eux, mais ils n’ont jamais réussi à le convaincre de recevoir de l’aide, notamment pour un logement et pour ses problèmes d’addiction.
Toutefois, Tylor Chase aurait toujours refusé cette aide de manière nonchalante et jamais dans la colère. Depuis que les informations ont fuité, les réactions sont nombreuses sur Internet, appuyant la tristesse de la situation après l’avoir connu acteur sur Nickelodeon. Une cagnotte a même été lancée pour l’aider.
Découvrir aussi...
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Validé saison 3 : la série dépasse les 10 millions de visionnages sur Canal +
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]
-
Nicolas Sarkozy en vacances en Guadeloupe malgré son contrôle judiciaire