Ce samedi avait lieu l’UFC 280, autrement dit l’évènement MMA qu’il fallait suivre. Et pour cause, deux grosses têtes d’affiche allaient s’affronter dans l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. En effet, le brésilien Charles Oliveira s’est opposé au russe Islam Makhachev pour un duel choc et sous haute tension. Et l’issue du match a résulté en la victoire par soumission d’Islam Makhachev.
Lors de cet évènement, les deux combattants se sont confrontés pour le titre de champion du monde des poids légers. Et même si Charles Oliveira détenait l’ancien titre de champion, tout le monde ne pariait pas forcément sur sa victoire. Ainsi, c’est bel et bien celui qu’on surnomme comme étant l’hériter de Khabib Nurmagomedov, Islam Makhachev qui s’est imposé. En effet, dès le début du match Islam a montré des signes de domination en amenant le combat au sol sans surprise.
À LIRE ÉGALEMENT : « ANAS DÉVOILE SON NOUVEAU CLIP « QUELLE LIFE » EN FEATURING AVEC ISK [VIDÉO] »
Et c’est d’ailleurs de cette manière que la majorité du match s’est déroulé ce qui a permis au russe d’exécuter son travail avec patience. De surcroît, c’est lors du deuxième round que l’étau s’est resserré pour le combattant brésilien Charles Oliveira. En effet, après un genou sauté raté, Oliveira s’est retrouvé au sol par un knock-down du russe. Dès lors étouffé par son adversaire, le brésilien a perdu par soumission.
Enfin, cela ne fait plus de doute. Islam Makhachev est véritablement l’héritier de Khabib Nurmagomedov en gagnant ce titre de champion du monde des légers. Par ailleurs, Islam a tenu a remercié son mentor Khabib en dédiant cette victoire à son père décédé il y a peu.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses