Encore une histoire de clash ! Cette fois-ci, c’est le rappeur de Sevran Maes qui clash Booba. En effet, c’est par ces mots « C’est lui votre chef ? C’est le deancheyyy » qu’il clash le Duc avec une photo de lui torse nu en couverture d’un magazine du Monde. Dès lors, il remet en cause avec humour la place de leader du Duc dans l’univers du rap. Or, ce dernier a répondu au clash sur Twitter.
Cependant, c’est une habitude entre les deux rappeurs. En effet, en janvier dernier, ils s’étaient embrouillés sur un morceau et s’étaient ensuite réconciliés en juin dernier. Dès lors, les hostilités semblent être de retour. D’ailleurs, c’est Booba qui a commencé en ridiculisant le rappeur de Sevran sur les rumeurs de liaison avec l’influenceuse Maëva Ghenam. Donc, en toute amitié, ce dernier a continué en questionnant la place de chef du Duc et son « deancheyyy« .
À LIRE ÉGALEMENT : Le rappeur Wass D dévoile son clip « 4h debout »
Maes : La réponse de Booba
Très rapidement, le Duc a répondu à Maes. En effet, c’est avec humour et sincérité que Booba déclare : » Moi j’aime bien cette photo y a koa? 🤣 Moi j’dis Maes t’es homophobe 🤣 Mais fais doucement t’es amoureux d’une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo t’as pas dérangé quand fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein dose un peu « . Dès lors, il rétorque en se désignant comme la source de réussite des succès musicales du rappeur sevrannais. Ainsi, les tensions reprennent entre les deux !
Découvrir aussi...
-
Jaden Smith a lancé un restraurant solidaire nommé I Love You
-
GTA VI devrait rendre possible l’écoute de ses playlists Spotify dans le jeu
-
Lamine Yamal : sa nouvelle copine aurait quitté l’amour de sa vie après un seul message du footballeur
-
Ninho et MILS 4 tout en haut du podium avec l’album le plus écouté de l’année
-
Shakira va reverser 100 % des revenus de DAI DAI aux enfants défavorisés