Encore une histoire de clash ! Cette fois-ci, c’est le rappeur de Sevran Maes qui clash Booba. En effet, c’est par ces mots « C’est lui votre chef ? C’est le deancheyyy » qu’il clash le Duc avec une photo de lui torse nu en couverture d’un magazine du Monde. Dès lors, il remet en cause avec humour la place de leader du Duc dans l’univers du rap. Or, ce dernier a répondu au clash sur Twitter.
Cependant, c’est une habitude entre les deux rappeurs. En effet, en janvier dernier, ils s’étaient embrouillés sur un morceau et s’étaient ensuite réconciliés en juin dernier. Dès lors, les hostilités semblent être de retour. D’ailleurs, c’est Booba qui a commencé en ridiculisant le rappeur de Sevran sur les rumeurs de liaison avec l’influenceuse Maëva Ghenam. Donc, en toute amitié, ce dernier a continué en questionnant la place de chef du Duc et son « deancheyyy« .
À LIRE ÉGALEMENT : Le rappeur Wass D dévoile son clip « 4h debout »
Maes : La réponse de Booba
Très rapidement, le Duc a répondu à Maes. En effet, c’est avec humour et sincérité que Booba déclare : » Moi j’aime bien cette photo y a koa? 🤣 Moi j’dis Maes t’es homophobe 🤣 Mais fais doucement t’es amoureux d’une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo t’as pas dérangé quand fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein dose un peu « . Dès lors, il rétorque en se désignant comme la source de réussite des succès musicales du rappeur sevrannais. Ainsi, les tensions reprennent entre les deux !
Découvrir aussi...
-
Booba récompensé par un trophée lors du Grand Prix de la SACEM [Vidéo]
-
« Parce qu’il a refusé de travailler avec lui » : Julien Cazarre affirme avoir été menacé au téléphone par Cyril Hanouna [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « Sans filet » son nouveau clip ! [VIDÉO]
-
Booba considère Cyril Hanouna comme un « lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir » [VIDÉO] !
-
Ninho dévoile le clip de « Bad » en featuring avec Omah Lay [VIDÉO]