Hier soir s’affrontaient au Madison Square Garden à New York, le brésilien Alex Pereira face au nigérian Israel Adesanya. Et à la grande surprise générale, c’est Pereira qui a remporté le combat par KO!
À l’occasion de l’UFC 281, Israel Adesanya mettait son titre de champion à l’épreuve en combattant Alex Pereira. Dès le départ, tout le monde pariait sur Adesanya comme étant le vainqueur du match, or l’issue en aura été tout autre. En effet, alors qu’il était désigné favori du combat, le nigérian, naturalisé néo-zélandais a été subitement dominé par son adversaire à l’approche de la fin.
À LIRE ÉGALEMENT : « GIMS DÉVOILE THÉMISTOCLE » UN MORCEAU RAP, UNE DINGUERIE ![VIDÉO] »
Pourtant, lors du match, il était plutôt évident que Israel Adesanya avait l’avantage sur Alex Pereira. Néanmoins, au bout du cinquième round, Pereira s’est ressaisi en optant pour une stratégie qui lui aura été favorable. Et pour cause, à quelques minutes de la fin, il a infligé un KO à son adversaire ce qui a provoqué un arrêt du match par l’arbitre.
Et c’est ainsi que celui qu’on surnomme comme étant « Stylebender » Israel Adesanya a concédé son titre de champion UFC des poids moyens à Alex Pereira. Par ailleurs, la défaite inattendue d’Adesanya a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup d’internautes ont été déçus du résultat final et d’autres ont salué le chemin parcouru de Pereira. De surcroît, il semblerait que Drake aurait perdu une grosse somme d’argent en pariant sur le combattant nigérian !
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »