Quelques semaines après avoir remporté son premier Ballon d’Or de sa carrière, Karim Benzema révèle une information pour le moins surprenante concernant un de ses ex-coéquipiers. En effet, Cristiano Ronaldo ne lui aurait pas encore envoyé de message pour le féliciter de sa réussite.
Le 17 octobre dernier, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema était sacré Ballon d’Or 2022 pour la première fois. Un accomplissement extraordinaire et tant attendu pour le footballeur français qui a enfin eu ce qu’il méritait. Beaucoup de footballeurs et acteurs du monde footballistique ont alors félicité le joueur français de toute part. Toutefois, Cristiano Ronaldo, autrefois co-équipier du lyonnais, a manqué à l’appel, à la surprise générale !
À LIRE ÉGALEMENT : « OL-NICE : KARIM BENZEMA PRÉSENTE SON BALLON D’OR À LYON ! »
Alors que nous pensions que les deux footballeurs entretenaient une bonne relation amicale, il semblerait qu’en réalité ce ne soit pas vraiment le cas. Jouant pour la même équipe de 2009 à 2018, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo étaient un véritable duo de choc pour le Real Madrid. Néanmoins, l’entente entre les deux footballeurs semblait être que sur le terrain… Et pour cause, ce dimanche, le français a indiqué ne pas avoir eu de nouvelles de CR7.
En effet, devant l’émission « Téléfoot », nous avons été témoins de l’échange suivant: « Cristiano Ronaldo, il vous a envoyé un petit message sympa après votre Ballon d’Or ? » a alors demandé le journaliste Fred Calenge. « Non, je ne l’ai pas encore eu. », a ainsi répondu Karim Benzema. Serait-ce de la jalousie de la part de l’international portugais ? Affaire à suivre…
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager