Un documentaire sur le légendaire Biggie sera disponible sur Netflix en mars

Un documentaire sur le légendaire Biggie sera disponible sur Netflix en mars

Les documentaires sur les rappeurs deviennent monnaie courante. C’est aujourd’hui au tour du défunt artiste Biggie d’être l’objet de l’un d’eux. Le documentaire devrait être disponible d’ici mars sur la plateforme Netflix.

Netflix annonce un documentaire sur Biggie

Netflix a annoncé aux 200 millions d’abonnés payants de leur plateforme, qu’un documentaire sur l’artiste Biggie serait bientôt disponible. En effet, après 6ix9ine, Nipsey Hussle et Damso, la plateforme souhaite rendre hommage à ce défunt artiste. Le programme se nommera « Biggie : I Got a Story to Tell » et sera disponible, sur la plateforme, à partir du 1er mars 2021.

À découvrir également : NETFLIX : UN DOCUMENTAIRE SUR GIMS VERRA LE JOUR !

Un bande-annonce qui laisse entrevoir le projet

Suite à cette annonce, une première bande-annonce du projet a été dévoilée. D’une longueur dépassant les deux minutes, elle laisse entrevoir les grandes lignes du documentaire. Témoignage de Voletta Wallace, la maman de l’artiste, ou encore de P. Diddy et de Faith Evans, la bande-annonce promet un documentaire intimiste. En effet, il serait question de la vie de Christopher Wallace plus que de sa tragique disparition.

Les témoignages de la famille du défunt artiste promettent un moment ampli d’émotion. Il faudra, maintenant, patienter jusqu’au 1er mars afin d’en apprendre davantage au sujet de Biggie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.