Comme vous le savez très bien, Kaaris s’était rendu à Cannes pour un projet, mais le séjour ne s’est pas passé comme prévu. Une vidéo tourne sur les réseaux sociaux où on voit la voiture à Kaaris dégradée par des jeunes Cannois ainsi que des jets de projectiles en direction de son Yacht.
Par conséquent, un proche de Kaaris prend la parole et explique tout ce qu’il s’est passé. Apparemment, l’équipe à Kaaris se sont pris la tête avec un homme en scooter lors d’un trafic routier. L’homme d’une » trentaine d’année « , descend de son scooter et se dirige vers le véhicule à Kaaris. Un membre de l’équipe sort du véhicule et lui met une gifle. Il décide alors d’aller au commissariat et de porter plainte. Mais en même temps, il contacte des jeunes de sa ville afin de poursuivre l’équipe du Dozo jusqu’au bord de la mer avant qu’ils prennent leur Yacht. Selon ce proche, le Dozo n’était même pas à bord de ce Yacht.
En réponse à cette vidéo de » Transluxury » , un Cannois explique sa version. Selon lui, un de ses collègue se faisait » piétiner » par douze hommes. C’est ce qui a entraîné la violence et les dégâts sur l’équipe Sevranaise.
Découvrir aussi...
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
-
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé