Fresh La Peufra sur scène

Un « sosie » de Fresh La Peufra s’est fait passer pour lui et a fait un showcase en Espagne [VIDÉO]

Cela paraît invraisemblable. Et pourtant, c’est bien réel. Un sosie de Fresh La Peufra du grand gagnant de Nouvelle école, la version rap de The Voice diffusée sur Netflix, a volé la vedette au rappeur belge le plus populaire de ces dernières semaines. L’imposteur a même profité de l’occasion de briller sur scène à plusieurs reprises. Cela se passe principalement en Espagne.

Alors que son titre « Chop » fait un carton, avec 377.000 vues sur YouTube en à peine un mois, Fresh La Peufra fait face à une situation incroyable. Un homme lui ressemblant à s’y méprendre a organisé plusieurs faux showcases, en Espagne notamment, sous le nom de la star montante. Il a même interprété le titre qui a permis au rappeur liégeois de remporter la victoire lors de la finale de Nouvelle École.

À LIRE ÉGALEMENT: Fresh obtient son premier disque d’or avec son titre “Chop” 

View this post on Instagram

A post shared by Fresh (@fresh_lapeufra)

Le plagiat était si réaliste que les spectateurs n’y ont vu que du feu. Plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent le sosie de Fresh La Peufra en pleine représentation, sûr de lui et de ses talents d’imitateur. Certains se sont même prêtés au jeu de la photo souvenir sans se poser la moindre question. Le véritable Fresh La Peufra, lui, a également réagi, ce mercredi 20 juillet, sur Twitter : « Bonjour, du coup le mec qui se fait passer pour moi en boîte, il prend combien pour le show ? Juste pour que je m’adapte ». La preuve que la blague aura au moins fait rire le principal intéressé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.